Je vous souhaite à tous une excellente année 2019 ! Quelle soit douce et créative 😉 Pour cela, je partage avec vous cette belle photo  : nous avons, avec nos amis, laissé échappée des lanternes pleine de nos voeux de bonheur le soir du 31. Moment simple et magique pour tous, petits et grands.

Toujours difficile « les voeux de bonne année », « les bonnes résolutions » surtout si vous êtes comme moi et que pour vous une année commence le 1er septembre et pas le 1er janvier 😉 Ici c’est le calendrier scolaire qui est maitre du jeu ! Donc nous sommes à mi-parcours … on va continuer sur notre lancée !

C’est l’année des formations pour presque toute la famille, billant en juillet des diverses « validations »… on espère un strike !). Nous allons aussi continuer à faire attention à notre planète, à consommer moins ou de façon plus raisonnée et raisonnable, à produire moins de déchets … la lessive est faite maison, la savonnette a remplacé le gel douche, les sacs à vrac ont fait leur apparition, les furoshikis pour les emballages, on éteint les appareils sous tension (il y a des oublis !), on vide sa corbeille de mail à chaque vacances scolaires, on recycle/transforme etc … 

Pour Mes Petites Affaires, la boutique ne va pas tarder à réapparaitre directement sur le site (donc sans plateforme). Vous y retrouverez les promos car le stock n’est pas encore vide et des nouveautés en très petites quantités au grès des saisons et de ma capacité à fabriquer ! Je continue les cours de couture chez vous ou à l’atelier avec un très grand plaisir. C’est un vrai bonheur de transmettre ce que l’on aime et de partager ces moments avec vous. Je continue aussi à prendre vos commandes diverses et variées (réparation de doudou, coussin, transformation de vêtements etc …). N’hésitez pas, prenez contact avec moi ! Pour ceux qui me suivent sur Facebook et Insta vous avez vu la « tapisserie-réfection de siège » prendre de plus en plus de place. Une nouvelle rubrique verra le jour sur le site d’ici le printemps. 

Alors et vous ? c’est les bonnes résolutions ou le mi-parcours ?

Candice