Je suis ravie de vous présenter les nouvelles boites à couture de l’Atelier ! Deux jolies boites réalisées par Alexandra avec beaucoup de goût et de précision ! Ceux qui me connaissent savent que je suis très (trop) organisée … je voulais des boites à couture pour mes élèves afin qu’elles y trouvent tout le matériel nécessaire. Et en plus, elles sont emboitables ! … Un vrai travail minutieux et complètement personnalisé. J’ai dessiné, avec Alexandra, chaque compartiment afin de les adapter à leur contenu (aux ciseaux, épingles etc …).

Dans l’Atelier d’Alexandra, c’est un peu comme dans l’Atelier de Mes Petites Affaires … une vrai caverne d’Ali baba ! Les papiers sont tous plus beaux les uns que les autres ! On se perd dans les design, les textures avec le plus grand bonheur 😉 Je voulais des boites « chics », d’où le choix du papier impression « cuir » pour l’extérieur, avec une note « couture ». Les papiers se sont imposés d’eux même !

L’Atelier d’Alexandra est à Moscou. Je vous invite à visiter sa page Facebook. Elle donne aussi des cours de cartonnage.

Boite

boite à couture 2

boite a couture

boite a couture 3

L’Atelier s’est aussi doté d’une nouvelle machine à coudre ! J’ai opté pour une Juki, marque qui fait essentiellement des machines industrielles et qui possède un système d’entrainement unique. Le petit plus … la grande table, très agréable pour coudre !

JUki HZL600

A très bientôt

Candice