Comme vous le savez (ou pas) l’atelier qui était avant en région parisienne est maintenant à Moscou ! Maintenant que nous sommes « installés », je peux vous montrer à quoi il ressemble 😉 Pas de pièce dédiée dans l’appartement … l’atelier a donc intégré le salon très lumineux (chose très rare et très appréciable… du moins quand il y a de la lumière !). Voici donc en image …

IMG_0322

IMG_0330

J’ai refais les coussins du canapé et recouvert les assises … eh oui parce que blanc avec trois enfants c’est pas ce qu’il y a de mieux ! Tout le monde était ok pour le zèbre (fausse fourrure toute douce) … on est donc partie sur du noir/blanc/gris/ chocolat.

La table de salle à manger servira donc de table de coupe et de table de travail.

IMG_0323

Mes deux bureaux : un pour l’ordi et l’autre pour les machines face à la fenêtre (grand luxe !)

IMG_0329

IMG_0327

IMG_0326

Le tableau de Fifimandirac a trouvé sa place ainsi que le mood board … encore un peu vide ! Pour le moment j’ai accroché un dessin de ma fille fait en petite section (j’adore) et la couverture du Elle Séoul, un brin vintage 😉

IMG_0324Les livres de couture ont trouvé leurs places aussi. L’horloge est juste posée pour le moment … je ne désespère pas l’accrocher mais les murs sont en béton 🙁 !

IMG_0331Et pour finir, une partie de l’armoire à tissu (heu, oui … seulement une partie !).

Voilà le nouvel univers … normalement je ne serais pas à l’étroit mais il va falloir ranger car c’est quand même le salon !

Je vous donne RDV bientôt pour un petit Coup de Coeur ?